Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitetsu
Kitetsu
Publicité
Kitetsu
8 janvier 2007

Reprise

Aujourd'hui c'était la rentrée. Je suis arrivé ce matin en cours et tout d'un coup une crainte m'a envahie... Dans  deux semaines et demi je commence mes exas!!!
Et la c'est le drame, ou plutôt le stress. Mais pas de panique car j'ai encore le temps de réviser le tout consiste à s'organiser... Mais pour ça je suis encore pire!!!
Enfin bon je dois prendre mon mal en patience et commencer par organisé mes feuilles pour pouvoir mieux travailler et ainsi tirer un max du temps que j'ai a disposition. Ensuite je me ferais un programme d'étude afin de ne pas passer du coq à l'âne dans mes révisions.
Tout ça pour dire que je suis en train d'écrire à la place de réviser. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'écris ça alors que tout le monde doit s'en foutre royalement. Allez @+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais non! Moi je ne m'en fou pas de tes histoires, au contraire ca me rejouie d'avoir des nouvelles de toi a travers ton blog!!!<br /> Alors comme ca il est stresse le petit Ivan...lol!! Je dois dire que moi aussis avec mon FCE... j'ai peur de pas avoir le niveau... En tout cas, je suis sure que tout va tres bien se passer pour toi, maintenant tu fais vraiment qqch qui t'interresse et tu sais que tu dois bien bosser et tu en es capable car tu es qqn d'intelligent Ivan,ne l'oubli pas... Pour ce qui est de ton plan d'etude je pense que c'est une tres bonne idee!! Tu me connais, je suis une fan et une pro de l'organisation...<br /> je pense tres fort et te soutien pour tes exas! Courage, je croise les doigts pour toi et t'envoi pleins d'ondes positives depuis Cambridge!!<br /> Tu me manque mon amour... je t'aime.
Publicité