Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitetsu
Kitetsu
Publicité
Kitetsu
4 décembre 2006

Le titre de mon blog et mon pseudo

Je poste cet article juste pour vous dire a quoi corresponde mon pseudo et le nom de mon blog.

Roronoa est le nom de famille de l'un des héros du mangas One Piece.
Nom complet: Zoro Roronoa
Equipage: Luffy au chapeau de paille
Rôle: Bretteur.
Style: technique a trois sabre
Apparence: cheveux vert, t-shirt blanc manche courte, cinture large verte, Pantalon noir, Bandana vert foncé attaché au bras, trois boucle d'oreilles sur la même oreille.

Le nom de mon blog, quant à lui vient justement de l'un des trois sabres qu'il utilise qui est:
Kitetsu le troisième.kitetsu
Les deux autres se nomme respectivement:
Wado Ichimonji
Yubashiri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité